Krugh est un expressionniste français proposant une approche artistique unique et audacieuse dans un univers alliant force et poésie.
Née d'un travail inspiré de trois mouvements artistiques qu'il apprécie particulièrement (cubisme, postmodernisme, art abstrait...) Krugh propose une peinture personnelle puisée dans l'influence de trois figures majeures du XXème siècle, Picasso, Miro et Basquiat pour parvenir à un résultat saisissant. Son style se situe entre le figuratif et l'abstrait. Dans la peinture de Krugh, on retrouve également d'autres influences du XXe siècle comme Chagall, le mouvement Cobra... Krugh privilégie l'intention expressive pour livrer une peinture brute et naïve mêlant puissance délicatesse. La peinture de Krugh est vivante et enrichie d'un chromatisme fort et équilibré. Le mouvement et la dynamique qu'il transpose dans sa peinture ajoute du relief à ses œuvre utilise des techniques mixtes: peinture acrylique, pastel à l'huile, peinture aérosol.
Krugh exprime et interprète ainsi son époque et son quotidien à travers des sentiments capables de communiquer au spectateur des émotions ou des messages que chaci interpréter à travers son propre prisme.
"Nous assistons à un remaniement créatif de la postmoderne dans les peintures de Krugh".
"La présence d'un style propre reconnaissable nous renseigne sur la présence du talent et l'accomplissement du destin de l'artiste.. "